Mot de passe perdu   S'enregistrer  

Plateforme des Diplômés IAE Lille

Annuaire en Ligne, CVthèque, Coin Emplois, etc. La plateforme des diplômés est un véritable outil communautaire à destination des Etudiants, Diplômés et Partenaires de l'IAE Lille.

Inscription gratuite

La plateforme est accessible à tous les Diplômés & Etudiants de l'IAE Lille. Actuellement l'utilisation de la plateforme est totalement gratuite. Alors n'hésitez pas à découvrir votre toute nouvelle plateforme mais également de nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Cliquez-ici pour vous inscrire.

Avec l’essor du monde numérique, le nombre de travailleurs indépendants augmente.

Développeurs, designers, professionnels du marketing et de la communication, vous êtes de plus en plus nombreux à être concernés par ce phénomène qui touche principalement la région île de France.

 

 Hopwork, la meilleure plateforme de mise en relation entre freelances et entreprises, illustre bien la nouvelle tendance en enregistrant plus de 1000 nouveaux indépendants chaque mois.

Vincent Huguet, le cofondateur de Hopwork, valorise cette évolution : « Les professionnels sont aujourd'hui proactifs. Ils n'attendent plus de décrocher un CDI et prennent les devants pour gagner leur vie. Ils découvrent vite qu'avec un tarif journalier moyen de plus de 350€, le travail freelance est une solution viable et pérenne avec des niveaux de salaires souvent supérieurs à ceux qu'ils connaissaient lorsqu'ils étaient salariés ».

La majeure partie de ces indépendants sont développeurs, travaillent dans la création graphique ou dans le marketing et la communication. Vous serez peut-être bientôt concernés ! A moins que vous ne le soyez déjà ?

Top 3 des secteurs freelances en septembre 2015
Classement Domaines d’activité Pourcentage sur l’ensemble des freelances
N°1 Développeurs 34%
N°2 Création graphique 30%
N°3 Marketing et Communication 22%

Freelance ou à la recherche de Freelances ? Joignez le mouvement sur : https://www.hopwork.fr/?gclid=CIzwk4KLpMkCFYvnwgod3V8AkQ

Avec l’essor du monde numérique,  le nombre de travailleurs indépendants augmente.

Adhésion à l'association

images