Bonjour,
Vous avez essayé de vous inscrire et malheureusement vous n'y arrivez pas?
Ci-dessous les quelques problèmes que vous pouvez rencontrer et leurs solutions :
- Les "Listes déroulantes" sont vides :
Il s'agit, normalement, d'un problème avec votre navigateur (ou plus rarement votre anti-virus).
Généralement ce problème arrive aux diplômés utilisant une vieille version de Internet Explorer.
Nous vous conseillons d'utiliser
Chrome ou de mettre à jour votre version d'Internet Explorer.
- Code de sécurité invalide :
Le code de sécurité n'est pas votre mot de passe mais le Captcha (protection anti-robot). Celui-ci doit être correctement renseigné afin de valider l'inscription.
- Pas de mail de confirmation :
Selon la messagerie il arrive que le mail soit considéré comme "Publicité" (Gmail) ou plus rarement comme "Spam". Nous vous conseillons donc de vérifier dans toute votre boite email et de prendre contact avec nous si vous ne l'avez pas reçu après 24H
- Ma formation n'existe pas dans le formulaire :
Vous pouvez sélectionner "Autre ou inconnu". Nous modifierons pour vous afin que vous soyez correctement identifié.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre problème,
Sébastien